Le Comité de Sauvegardons Crissier
Des fondations solides pour une histoire qui dure !
Martin Senn (Président)
Né en 1950 à Berne, où j’ai été à l’école, je suis marié, papa de deux filles et grand-papa adoré d’une petite-fille. Fort d’une belle carrière en banques en Suisse et à l’étranger, je suis heureux retraité depuis 8 ans. J’habite à Crissier depuis 1985, et j’ai fait 3 législatures au Conseil communal. Je suis ancien Président de la commission des finances, membre fondateur et Président de Sauvegardons Crissier. Je passe mes loisirs en famille, sur les parcours de golf, sur les pistes de skis ou à la découverte de nouvelles randonnées !
Alain Gallet (vice président)
Patrick Voegelin
Né en 1977 à Lausanne, arrivé en 1983 à Crissier où j’ai fait toute ma scolarité. J’ai fait un apprentissage de monteur électricien. Passionné de radio (radio-amateurisme), cuisine, nature, randonnées en montagne, marche en forêt et surtout, les animaux, qui sont pour moi la base du bien être (nous avons 3 chats). Parti 3 ans vivre à Lausanne, revenu en 2005 au Quartier Beau-Site où je vis avec mon épouse.
MARA EGGER
Née à Soleure en 1970, j’ai fait des études en chimie à l’université de Berne et chez Novartis à Bâle. J’ai ensuite travaillé dans le secteur de la pharma à différents endroits (Bâle, Zoug, Etats-Unis, Lausanne). Actuellement en reconversion professionnelle, je suis enseignante d’allemand pour adultes et bientôt également enseignante de gymnase en chimie. Je me suis installée à Crissier avec mon mari et mes deux garçons qui ont fait toute leur scolarité à Crissier. J’ai vu évoluer le village de Crissier depuis 14 ans. J’aimerais bien m’engager pour que cette évolution se fasse dans le meilleur intérêt des habitants de ce village et pour protéger cette ambiance unique entre ville et campagne.
Fabien Dousse
Né à Genève, mon épouse et moi habitons à Crissier depuis 1998. Au début des années 2000, nos deux enfants y sont nés et y ont ensuite effectué l’intégralité de leur cursus scolaire obligatoire.
Fort de plus de quarante années d’expérience professionnelle, dont quinze ans en tant que cadre commercial dans l’industrie informatique, puis plus de vingt-cinq ans à la tête de très petites entreprises. Je souhaite mettre mon bon sens et les compétences acquises au fil de ma carrière, au service de notre commune. Je suis persuadé qu’à bien des égards, la gestion communale présente en effet de nombreuses similitudes avec le monde de l’entreprise.
Etienne Dufour
Daniel Schorderet (secrétaire et caissier)
Notre expert comptable ! Municipal libéral. A une certaine expérience dans le domaine. Né en 1942, retraité. N’hésite pas à reprendre du service pour défendre les valeurs de notre association.
