Le Comité de Sauvegardons Crissier

Des fondations solides pour une histoire qui dure !

Martin Senn (Président)

Né en 1950 à Berne, où j’ai été à l’école, je suis marié, papa de deux filles et grand-papa adoré d’une petite-fille. Fort d’une belle carrière en banques en Suisse et à l’étranger, je suis heureux retraité depuis 8 ans. J’habite à Crissier depuis 1985, et j’ai fait 3 législatures au Conseil communal. Je suis ancien Président de la commission des finances, membre fondateur et Président de Sauvegardons Crissier. Je passe mes loisirs en famille, sur les parcours de golf, sur les pistes de skis ou à la découverte de nouvelles randonnées !

Patrick Voegelin

Né en 1977 à Lausanne, arrivé en 1983 à Crissier où j’ai fait toute ma scolarité. J’ai fait un apprentissage de monteur électricien. Passionné de radio (radio-amateurisme), cuisine, nature, randonnées en montagne, marche en forêt et surtout, les animaux, qui sont pour moi la base du bien être (nous avons 3 chats). Parti 3 ans vivre à Lausanne, revenu en 2005 au Quartier Beau-Site où je vis avec mon épouse. 

Etienne Dufour

Ancien Municipal libéral. A une certaine expérience dans le domaine. Né en 1942, retraité. N’hésite pas à reprendre du service pour défendre les valeurs de notre association.

Damien Canart (candidat à la municipalité)

Heureux Papa de trois enfants de Nikita (13) Anthony (13), et Valentin (3 ans), nous vivons avec Alexandra mon épouse à Crissier depuis près de 10 ans. Après avoir étudié l’économie et la finance, j’ai rapidement décidé de travailler dans un métier qui me passionne l’immobilier et l’architecture. Avec ma petite entreprise, je donne des conseils en immobilier (gérance, expertise), j’accompagne des particulier et des entreprises dans leurs projets. Je suis passionné de menuiserie, de psychologie, et d’humanisme. Je suis très attaché à la démocratie, le respect et la protection sont des valeurs très importantes pour moi.

Jean Braissant

 

Perpétuons, et apportons une contribution à ce qui est possible d’être construit.
Ma devise :
Essayons de créer un présent acceptable et non un avenir utopique. 

 

Jean Braisant

André Tharin 

Notre locomotive. Tout simplement !

Daniel Schorderet (secrétaire et caissier)

Notre expert comptable !